Inazuma Eleven V1

RPG Basé Sur Le Célèbre Manga Inazuma Eleven !
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation De Fidéo Ardena :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fidéo Ardena



Messages : 2
Inazuma Points : 4
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Présentation De Fidéo Ardena :)   Dim 19 Juin - 16:49

Personnage : Fidéo Ardena
Age Du Personnage : Inconnue je dirais 13
Lieu De Vie Du Personnage : Italie
Equipe Du Personnage : Orpheus Italie

Histoire Du Personnage (5 Lignes Minimums) Fideo a passé pour la première fois dans l'anime dans l'Épisode 68 (le premier épisode de la 3ème saison où on montre à presque tous les capitaines dans le FFI). Il a fait une autre apparence quand le Japon Inazuma a passé l'Italie la Région dans l'Île de Liocott et a vu Fideo avec son équipe, Orpheus, le fait de pratiquer. Plus tard cette nuit Fideo a rencontré Endou pour la première fois. Dans l'épisode 91, Reiji Kageyama est devenu l'entraîneur d'Orphée et aussi essayé de faire feu fideo et ses coéquipiers en les stimulant afin de rendre l'équipe K de l'équipe nationale d'Italie. Ils ont ensuite décidé d'avoir un match entre Orphée et représentatifs de l'équipe K, le gagnant a été l'équipe nationale d'Italie. Le jour avant le match, 8 membres d'Orphée s'est blessé à cause de Kageyama qui ont planifié le tout afin de garantir la victoire de l'équipe K. Heureusement, grâce à Endou, Kidou, Sakuma et Fudou, Orphée a gagné et obtenu de garder la position de l'équipe représentative de l'Italie. Il a été révélé après le match que l'on Kageyama planifiées de telle sorte que Endou, Kidou, Sakuma et Fudou ne serait pas au match contre l'Empire. Après cela Kageyama est devenu l'entraîneur d'Orphée, à qui a choqué tout le monde et fideo aussi. Après quelque temps, fideo eu assez curieux pourquoi Kageyama haïs de football afin qu'il découvre plus tard dernières Kageyama et environ Kageyama Tougo, grâce à Hidetoshi Nakata, le capitaine d'origine Orphée, et a décidé de lui faire confiance. Merci à cela, fideo avec Orphée fut capable de maîtriser Counter catenaccio et les liens avec le Japon Inazuma dans leur match, ce qui garantissait la position d'Orphée dans les finales FFI. Il est à côté vu avec Marc, Thérèse, Dylan et Edgar au secteur Inazuma du Japon à la pratique avec eux, pour être interrompu par les messagers du Ciel et l'Enfer Armée Z qui ont enlevé Rika et Haruna. Il a suivi avec Edgar moitié Endou de l'équipe pour sauver Rika du Jardin du ciel, dans lequel ils ont réussi. La prochaine fois qu'il a été vu quand son équipe jouait contre Gigant peu, mais perdu sans un seul but. Il a été choqué quand rococo bloqué son épée d'Odin, sans utiliser aucun hissatsu. Bien Endou venu à leur remonter le moral, il était encore bouleversé.

Ensuite, il a joué avec et Orphée Inazuma le Japon de montrer comment Gigant Little joué. Plus tard, il est montré à regarder le match final avec ses coéquipiers, et les autres équipes. Il a vu le Japon Inazuma a gagné et a été heureux pour Endou et les autres. Il a ensuite dit au revoir à Endou à l'aéroport, en espérant le revoir dans le tournoi mondial à venir.

Descriptions (3 lignes Minimums) Fidéo Est Un Personnage De La saison 3 et il porte le maillot De l'equipe De L'italie : Orpheus.Après le changement de coach il doûte de kageyama mais après il se rend compte que Kageyama a un côté bien .


Techniques :
Odin Sword:
Fidéo Tir Dans La Balle est une épée géante Pleine De foudre apparait Et Fonce A pleine Puissance vers Le but .

Revenir en haut Aller en bas
Kiyama Hiroto
Admin


Messages : 27
Inazuma Points : 659
Date d'inscription : 19/06/2011

MessageSujet: Re: Présentation De Fidéo Ardena :)   Dim 19 Juin - 16:53

Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://inazumaelevenv1.forumsactifs.net
 
Présentation De Fidéo Ardena :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inazuma Eleven V1 :: Accueil :: Début-
Sauter vers: